QF / Patient

Comment puis-je prendre un rendez-vous ?

L'usage de SihhaTech.com est très facile, il suffit de sélectionner la spécialité que vous souhaitez consulter, renseigner l’adresse (quartier, ville, wilaya.etc) où vous cherchez un praticien, et choisir le médecin et le créneau qui vous conviennent. Ensuite, remplissez les formulaires qui apparaissent, et votre rendez-vous sera confirmé en quelques clics !

Comment choisir un médecin ou un praticien ?

Le choix vous appartient, à vous seul. Nous mettons à votre disposition le maximum d'informations possibles sur les médecins et leurs cabinets pour vous permettre de mieux répondre à vos besoins, mais nous ne choisissons en aucun cas un praticien à votre place !

Prendre un rendez-vous avec SihhaTech, c’est gratuit ?

Oui. C’est totalement gratuit et accessible.

Etes-vous sûrs que je ne vais pas payer plus cher mon médecin en prenant rendez-vous via votre site ?

Oui, le service est totalement indépendant de la prestation facturée par le médecin donc c’est 100% GRATUIT !

Tous les médecins sont-ils sur SihhaTech ?

Pas encore ! Vous pouvez retrouver sur notre Site tous les médecins et praticiens qui ont choisi d’adhérer à SihhaTech. Et ils sont de plus en plus nombreux à nous rejoindre pour vous permettre de vous simplifier la vie, et parce que comme nous, ils pensent que se soigner vite et bien devrait être beaucoup plus facile.

Quand SihhaTech sera-t-il disponible dans ma ville ?

On y travaille ! Pour l’instant nous avons lancé SihhaTech à Alger et Boumerdes, mais très vite nous ouvrirons notre service dans d’autres villes.

Comment est assurée la sécurité des données ?

Une fois la connexion établie entre votre poste et les serveurs de SihhaTech.com, la transaction s'effectue via un tunnel sécurisé SSL (Secure Socket Layer), qui consiste à établir un canal de communication codé entre le poste de travail et le serveur de stockage des données. Le SSL a le niveau de chiffrement le plus élevé autorisé et est utilisé par les sites Internet des banques du monde entier pour sécuriser leurs opérations sur Internet.

Comment assurez-vous la disponibilité du service ?

Il est impossible de garantir un niveau de service de 100%. Cependant, afin de minimiser les risques d'interruption de service en durée, nous avons mis en place une structure de haute disponibilité des serveurs qui permet très rapidement de remettre le portail en ligne si cela arrive.






Posez librement vos questions, nous
vous répondrons en toute transparence